#Bien être
23/06/2023
Pique nique pour les professionnels de la Clinique Esquirol Saint Hilaire

Ce Vendredi 23 juin, dans le cadre de la Semaine de la Qualité de Vie au Travail et du début de l'été (le 21 ayant été particulièrement pluvieux !) le service restauration a proposé à l'ensemble des professionnels de la Clinique Esquirol Saint Hilaire un repas "Pique Unique" en extérieur.
Merci à toute l'équipe du self et à la direction !