#Prévention et dépistage

17/11/2021

AU CŒUR DE LA DÉNUTRITION : Interview France Bleu

AU CŒUR DE LA DÉNUTRITION

En direct sur France Bleu, ce mercredi 17 novembre à 9H30, Coralie Camps-Guiran, diététicienne au sein de la clinique d'Aressy, vous informe sur la dénutrition dans l'émission "côté experts" =>

@cliniquearessy

https://www.francebleu.fr/emissions/grille-programmes/bearn