#Prévention et dépistage

12/11/2021

Au coeur de la dénutrition

AU CŒUR DE LA DÉNUTRITION

A l'occasion de la semaine de la dénutrition, tout un programme d’information et de sensibilisation proposé par les 3 diététiciennes de la clinique médicale et cardiologique d’Aressy !

Venez rencontrer Cécile, Coralie et Fabienne sur le stand situé à l’accueil de la clinique du 15 au 19 novembre 2021 de 14H00 à 16H00.

Suivez nos infos-vidéos sur les réseaux sociaux !

@cliniquearessy