#Responsabilité Sociale des Entreprises

17/06/2021

COLLECTE SOLIDAIRE DE TELEPHONES PORTABLES USAGERS

Vous avez un ou plusieurs #téléphones inutilisés ? Et si vous faisiez un geste #solidaire et #environnemental avec #Ecosystem ? ?
Nous vous invitons à déposer vos anciens #portables dans la boite située à l’accueil de la clinique médicale et cardiologique d'Aressy, entre le 16 juin et le 7 juillet 2021.
?Les téléphones collectés seront déposés à l’hôtel de ville de #Pau pour être récupérés le 15 juillet 2021 lors de l’étape du tour de France. ?‍♂️??‍♀️
Les téléphones remis en état par les Ateliers du Bocage (société d'intérêt collectif membre d‛Emmaüs France) seront offerts aux plus démunis. ?
Initiative de collecte en collaboration avec le #tourdefrance =>
#tourdefrance2021