#Vie des établissements/salariés

25/03/2022

Etablissement au sein du territoire Béarn-Bigorre du groupe ELSAN

[Nomination] , directrice de la depuis 2018, se voit confier la direction de la à Tarbes, afin de piloter et continuer à développer cet établissement au sein du territoire Béarn-Bigorre du groupe ELSAN. Félicitation et pleine réussite dans sa mission ! Retrouvez le détail de sa nomination :

Communiqué de presse => /fr/polyclinique-ormeau/nos-actualites/sabine-borali-prend-la-direction-de-la-polyclinique-de-lormeau?layout=polyclinique-ormeau