#Prévention et dépistage
10/05/2022
J-1 ! Mission mains propres !

J-1 ! 👐 Mission Mains propres ! 👐 La Clinique Médicale et Cardiologique d'Aressy - ELSAN et la Polyclinique de l'Ormeau - ELSAN vous donnent rendez-vous mercredi 11 mai au Centre Commercial Le Méridien à Ibos pour une animation sur l'hygiène des mains de 9h à 17h (stand à l'entrée principale). Pour tout savoir sur cette journée : /fr/polyclinique-ormeau/nos-actualites/le-11-mai-les-hopitaux-prives-bearn-bigorre-sengagent-pour-la?fbclid=IwAR0PRGoea5Mcgw1rsEDusGURqr9hGJbfl09mi3e2RKn-40e_hIydtceXPsE&layout=polyclinique-ormeau
#5mai2022