#Vie des établissements/salariés

17/06/2024

Lancement de la Semaine pour la qualité de vie au travail et des conditions de travail

#QVcT

La semaine pour la qualité de vie au travail et des conditions de travail a démarré ce lundi 17 juin par une pause gourmande proposée à l'ensemble des professionnels de la 🙂

Un grand merci à tous pour ce moment de partage et de convivialité 💚