Un grand MERCI aux Résidence Services Seniors DOMITYS Pau pour cette pause réconfortante et gourmande offerte à nos équipes soignantes et administratives ! Les professionnels de la clinique médicale et cardiologique d'Aressy vous remercie pour votre solidarité ...
#covid19