#Coronavirus

13/10/2021

Prise en charge en ambulatoire des patients "COVID Longs"

Prise en charge en ambulatoire des patients Longs" au sein de la clinique médicale et cardiologique d'Aressy.
Reportage Pau-Sud-Aquitaine ce mercredi 13 octobre 2021 à 18H53 =>

Interview du Docteur Marie Bénichou, Pneumologue et témoignages patients.