#Coronavirus

09/08/2021

Le pass sanitaire sera obligatoire dès lundi 9 Aout

Dès lundi 9 Août, l’accès à l’établissement ne pourra se faire que sur présentation du pass sanitaire. Cela concerne l’ensemble des usagers : patients, visiteurs ou accompagnants.

Le pass sanitaire peut être :

  • Un schéma vaccinal complet
  • Un test négatif de moins de 48h
  • Un certificat de rétablissement

Les pass sanitaires seront contrôlés à l’entrée. Ainsi, l’accès à la clinique pourra se faire seulement coté nord, rue des Glairons. Les autres accès à la clinique seront fermés. Nous comptons sur votre compréhension.