#Vie des établissements/salariés

14/06/2022

Au cours du mois de mai, les équipes de la clinique du Cambrésis se sont mobilisées pour sensibiliser à l'hygiène des mains

Au cours du mois de mai, les équipes de la clinique du Cambrésis se sont mobilisées pour sensibiliser à l'hygiène des mains avec différentes actions :

Usagers :

  • Audit Pulpe’Friction : Mesure de l’observance des soignants et de l’importance de l’hygiène des mains pour les usagers
  • Sensibilisation à l’hygiène des mains avec un quizz patients : Test de connaissance sur l’hygiène des mains

Professionnels :

  • Audit Pulpe’Friction : Mesure de l’observance et de l’importance de l’hygiène des mains pour les soignants
  • Atelier massage des mains

Au total, environ 40 usagers et professionnels sensibilisés.

Bravo pour cette mobilisation !👏👏👍