#undefined

29/12/2021

Remise de goodies de fin d'année

Remise de goodies de fin d'année de la part de la direction de la Clinique Claude Bernard à l'ensemble des soignants de l'établissement, en remerciement pour leur implication quotidienne face au Covid-19.

On vous remercie et on vous applaudit bien fort !