#Coronavirus

30/12/2021

Interdiction des visites pour les patients du bâtiment Estrée 2

Face à l'évolution critique de la situation sanitaire, les visites pour les patients hospitalisés dans le bâtiment Estrée 2 (soins de suite, médecine oncologique...) sont interdites à compter du lundi 3 janvier 2022.

Des visioconférences peuvent être organisées avec les familles.

Ecrire un mail à communication@clinique-estree.fr en indiquant nom, prénom du patient, votre lien et numéro de la chambre si connue.

Cette décision permettra de renforcer la sécurité de nos patients.