#Vie des établissements/salariés

25/03/2024

La Journée du Bonheur dans les Cliniques de Flandre et Villette

Dans le cadre de la Journée du Bonheur, les Cliniques Flandre et Villette ont offert à leurs soignants, patients et visiteurs de délicieuses gourmandises en tout genre.

Deux demi-journées légères et enjouées qui ont été grandement appréciées de tous.