La vie en rose à Pasteur !
#Cancer du sein
26/10/2022
La vie en rose à Pasteur !
Merci à notre partenaire
Sodexo
qui a distribué 35 roses au personnel féminin du SSR, au service ambulatoire, à la Direction, au pôle administratif, à l'accueil et à la pharmacie, à l’occasion d’Octobre Rose.
#octobrerose
#sodexo
#elsan
#bergerac