#Cancer du sein

11/10/2021

Une équipe de foot féminine s'engage aux côtés de la Clinique Pasteur!

[]
Bravo à l’équipe Senior Féminine du FC Lalinde-Sauveboeuf, unie pour Octobre Rose en partenariat avec la  de Bergerac!
Cette belle équipe créée en 2008, compte parmi ses rangs 3 salariées de la clinique: Karina, infirmière en chirurgie, Antoinette, aide-soignante en HAD et Delphine, infirmière et référente métier.
Encore bravo à cette belle équipe unie pour la bonne cause!