#Actudumois

02/02/2026

Donner envie de rejoindre nos équipes, dès la formation!

Le vendredi 30 janvier, , directrice des soins de la Clinique Saint-Augustin était aux côtés de directeur des soins de la Filière Dialyse Grand Bordeaux, à l’IFSI Bagatelle pour rencontrer les futurs infirmiers.

Objectif :
🔹 Présenter notre clinique
🔹 Mettre en lumière nos pôles d'excellence
🔹 Échanger sur les métiers, les parcours et les postes à pourvoir.

Ces temps de rencontre sont essentiels pour transmettre notre vision du soin, notre exigence de qualité… et notre esprit d’équipe 💙

👉 Vous cherchez un environnement stimulant pour débuter votre carrière ? Parlons-en dès maintenant !

Merci à pour leur accueil!