#Actualité médicale

28/05/2021

La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac par la Voix Du Nord

© La Voix Du Nord - 27/05/2021

La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac

Cette visioconférence, gratuite et ouverte à tous, aura lieu le 31 mai à 18 heures à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac.

À l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, les établissements Elsan des Hauts-de-France, dont fait partie , organisent une visioconférence gratuite le 31 mai à 18 heures. Cette conférence sera animée par des référents en addictologie.

Depuis 2018, le groupe Elsan, avec le soutien de l’agence régionale de santé (ARS), a déployé un programme d’actions.

Lire la suite