#Actualité médicale

17/05/2019

Retour en images sur la réunion d'information animée par le Dr Morel (gastro-entérologue) concernant la prise en charge des patients souffrant de troubles colorectaux

De nombreux participants sont venus assister ce jeudi 16 mai à 20h00 a une réunion d'information sur la prise en charge des patients souffrant de troubles colorectaux.

➡️Réunion animée par le Dr Morel (gastro-entérologue de la clinique de Saint Omer)
➡️Dédiée aux médecins et infirmiers libéraux
➡️Au Château de Tilques