06/05/2019
Retour sur le 2ème PINK CHALLENGE auquel les équipes de la clinique de Saint Omer ont participé

? Retour en images sur le Pink Challenge?
Participation des équipes de la clinique dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.
➡️Stand d'information sur la prévention et le dépistage du cancer du sein (personnel soignant - Saint O Fil Colors)
➡️Stand - Conférence sur l'alimentation (avec Lise Annoot Diététicienne-Nutritionniste)
Merci à tous les participants ! ?
ℹ️Le dépistage :
Un examen clinique de vos seins (palpation) par un professionnel de santé est recommandé tous les ans dès l’âge de 25 ans.
Si vous avez entre 50 et 74 ans et que vous n’avez ni symptôme, ni facteur de risque autre que votre âge, une mammographie tous les deux ans, complétée si nécessaire par une échographie, est recommandée.