#Actualité médicale

07/12/2022

La Clinique Villette a participé à l'opération Ma Clinique est Fantastique

Dans le cadre de l'opération Ma clinique est fantastique, les équipes de la clinique Villette ont accueilli le 6 décembre une soixantaine d'élèves des lycées Jeanty et Noordover

Cette journée a été une réussite ! Les étudiants étaient motivés et intéressés. Ils ont visité l'établissement (services, pharmacie, bloc opératoire, bloc obstétrical,...). Ils ont participé a des ateliers découverte, et on répondu à un quizz !

Ils ont rencontré un grand nombre de personnes aux fonctions différentes ; aide soignant, infirmier, chirurgien, auxiliaire de puériculture, orthoprothesiste, sage-femme, pédiatre, cadre, IBODE, IDE hygiéniste, pharmacien, préparateur en pharmacie,...

Une journée riche pour les équipes comme pour les étudiants, oú chacun a essayer de transmettre au mieux son métier.