#Bienvenue
23/11/2021
Bienvenue aux stagiaires soignants!

La Polyclinique de Gentilly accueille 21 étudiants soignants ( IDE et AS) pour leur stage.
Au programme de cette première journée : présentation de l’établissement , des différents services, pizzas, échanges avec la Direction et visite du site !