#Vie des établissements/salariés

11/10/2019

Retour en images sur la soirée annuelle de l'Hôpital Privé Saint-Claude

 

Organisée le 4 Octobre 2019 à Saint Quentin, la soirée annuelle de l'Hôpital Privé Saint-Claude a été l'occasion de rendre hommage aux praticiens récemment partis en retraite, et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivés!