#Actudumois

02/10/2024

Lancement d'Octobre Rose !

Cette année encore, Saint-Martin se mobilise contre le cancer du sein
.

Au programme

:

Exposition photos de tatouages artistiques de reconstruction « A Fleur de Maux », en partenariat avec .

Du 7 au 31 octobre – Dans le hall d’accueil

 

Stand d'information sur le dépistage en présence de la , avec buste de palpation

Le 7 octobre, de 11h30 à 14h30 – Dans le hall d’accueil

 

Concours photos interne « Tous en rose » - Du 7 au 31 octobre

 

Repas à thème rose

 

Ensemble, mobilisons-nous contre le cancer du sein !

Et n'oubliez pas, le plus important, c'est le dépistage!