02/03/2023
Le 2ème étage-bâtiment A de la Polyclinique du Parc fait peau neuve

Depuis quelques mois, le 2ème étage bâtiment A de la Polyclinique du Parc fait peau neuve.
La première phase des travaux est terminée ! La moitié du service offre désormais un hébergement plus moderne et fonctionnel.
Pour le moment, 8 chambres particulières et 1 chambre double qui ont entièrement été refaites (sol, plafond, murs, mobilier, salle de bain, ainsi que l’installation de nouvelles fenêtres énergétiquement performantes) et qui accueillerons dès demain des patients.
La dernière phase des travaux démarrera la semaine prochaine jusqu’au mois de juin. Un grand PC de soins infirmier, des bureaux, des chambres et 4 plateaux techniques de 40m² sont prévus pour accueillir la nouvelle unité d’orthogériatrie.