#Vie des établissements/salariés

24/01/2022

Remise des médailles du travail ce matin à la Polyclinique Vauban

Au total, pas moins de 26 Médaillés

(24 pour 20 ans et 2 pour 25 ans) !

Pour le service de dialyse : Virginie GUISLAIN, Daisy VANDEVILLE, Ingrid BLAIRON

Pour le service technique : Bruno ROSA

Pour les services chirurgie et ambulatoire : Anne VERCHAIN, Nadège LEFRANCQ, Sergine WARCKOL, Aurore GAUCHER, Sylvie REGUEME

Pour le service administratif : Séverine FROISSART, Pascaline DECOTTIGNIES, Isabelle NIE

Pour le bloc opératoire : Christelle GUERMONPREZ, Séverine DELOBELLE, Dominique SAEGERMANN

Pour le service de médecine : Myriam CASIEZ, Caroline RABEL, Sabrina BOUREZ, Karine COLIN, Maryse GOUBET, Nathalie MARCHAND, Delphine WAMBECQ, Virginie BIREMBAUT, Karine BODIN, Marjorie SANSEN, Isabelle TWOREK

 

B R A V O A T O U S !