#Cancers masculins
08/12/2023
Retour sur la représentation de la pièce de théâtre « Si j’avais su…» à la Polyclinique Vauban

Ce jeudi 7 décembre a eu lieu la représentation de la pièce de théâtre « Si j’avais su…» dans le Hall de la Polyclinique Vauban sur la thématique du cancer.
Cette pièce a été montée et jouée par la troupe des centres sociaux St Roch de Cambrai et La Passerelle de Caudry. Une représentation remplie d'émotions et de messages de préventions, suivi d'un temps d’échange & d'un Cocktail Dinatoire.
Une trentaine de personnes sont venues assister à cette pièce.
Bravo et merci à la troupe pour leur représentation au sein de la clinique