#undefined

03/03/2016

La Polyclinique s'engage dans la campagne nationale de dépistage des maladies rénales

La Polyclinique Les Fleurs participe à  la 11ème semaine nationale du rein.

A cette occasion et en partenariat avec la FNAIR, la Polyclinique Les Fleurs organise des dans le hall de la Roseraie (Accueil n °1) MERCREDI 9 MARS de 9h à  12h.

Vous serez reà§u par les membres de l'Association des Insuffisants Rénaux, et l'équipe médico-soignante des services de dialyse et de néphrologie de la Polyclinique.

La Polyclinique Les Fleurs participe à  la 11ème semaine nationale du rein. A cette occasion et en partenariat avec la FNAIR, la Polyclinique Les Fleurs organise des dans le hall de la Roseraie (Accueil n °1) MERCREDI 9 MARS de 9h à  12h. Vous serez reà§u par les membres de l'Association des Insuffisants Rénaux, et l'équipe médico-soignante des services de dialyse et de néphrologie de la Polyclinique.