#Prévention et dépistage
07/10/2019
Retour en images sur la journée de la personne âgée organisée le 1er Octobre à la Polyclinique Vauban!

Au programme de cette journée :
✅ stand de prévention de la dénutrition
✅ stand sur le risque de chute
✅ stand sur les droits de l'homme et la maltraitance ordinaire
✅ et une atelier Wii sport pour nos patients hospitalisés 4ème étage !
Merci et Bravo à tous les participants !???