#Prévention et dépistage

07/10/2019

Retour en images sur la journée de la personne âgée organisée le 1er Octobre à la Polyclinique Vauban!

 

Au programme de cette journée :
stand de prévention de la dénutrition
stand sur le risque de chute
stand sur les droits de l'homme et la maltraitance ordinaire
et une atelier Wii sport pour nos patients hospitalisés 4ème étage !


Merci et Bravo à tous les participants !???