#Clinique Esquirol Saint Hilaire
20/05/2016
La Clinique engagée dans la Semaine de Développement Durable
Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable qui a lieu du lundi 30 mai au dimanche 5 juin 2016, vous pourrez découvrir dans le hall des consultations notre " Espace Développement Durable ". Espace de récupération des bouchons, radiographies et lunettes par des associations partenaires, mais également espace d'affichage. Diverses informations concernant ce thème seront désormais affichées comme par exemple, la charte d'engagement de l'établissement sur la qualité de l'air intérieur, celle sur l'impact environnement, le bilan d'émission de gaz à effets de serre €¦ et ce tout au long de l'année.
Nous aurons également le plaisir d'accueillir en nos murs la société MUSTELA qui tient à participer à cet évènement avec la mise en place de stands pour une journée. Y seront remis aux personnes intéressées un quizz développement durable, des cadeaux ainsi que des explications sur les perturbateurs endocriniens dans les produits d'hygiène, beauté, peintures et autres.
Cette manifestation se tiendra:
Le mardi 31 mai 2016
De 10h à 16h
Dans le hall des consultations et à la maternité
En espérant que vous serez nombreux à participer,



