#Bien être#RSE#Vie des établissements/salariés#Clinique Esquirol Saint Hilaire - Agen
23/06/2023
Pique nique pour les professionnels de la Clinique Esquirol Saint Hilaire
Ce Vendredi 23 juin, dans le cadre de la Semaine de la Qualité de Vie au Travail et du début de l'été (le 21 ayant été particulièrement pluvieux !) le service restauration a proposé à l'ensemble des professionnels de la Clinique Esquirol Saint Hilaire un repas "Pique Unique" en extérieur.
Merci à toute l'équipe du self et à la direction !




