#RSE#Vie des établissements/salariés#Clinique médicale et cardiologique d’Aressy
05/12/2023
Assemblée de patients

L’objectif de cette assemblée était de donner la parole aux patients, un mois après leur hospitalisation, afin de recueillir leur retour d’expérience.
Un grand merci à tous pour ce moment de partage riche d'informations ! 
Les échanges entre patients, professionnels et représentants des usagers ont permis aux patients d'exprimer le déroulé de leur parcours, leur ressenti, leur vécu de la maladie et de l'hospitalisation.
Suite à ces retours d'expériences des axes de travail sont à l'étude afin de répondre au mieux aux besoins et attentes exprimés par les patients. 




