Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités

#Vie des établissements/salariés#Clinique médicale et cardiologique d’Aressy

30/04/2021

Départ en retraite

Après 38 ans de bons et loyaux services, il est temps de dire au revoir à Sylvie, , et “Momo”, de service qui prennent leur aujourd’hui !?

Les équipes médicales, administratives et soignantes de la clinique médicale et cardiologique d’Aressy, groupe ELSAN, les remercient pour leur dévouement, bonne humeur et dynamisme. ?

Nous leur sommes reconnaissants pour tout le travail accompli à nos côtés et leur souhaitons le meilleur pour cette nouvelle aventure ! ?

Sylvie

 

Momo