#Vie des établissements/salariés#Clinique médicale et cardiologique d’Aressy
25/03/2022
Etablissement au sein du territoire Béarn-Bigorre du groupe ELSAN
[Nomination] Sabine BORALI, directrice de la Clinique médicale et cardiologique d'Aressy - Groupe Elsan depuis 2018, se voit confier la direction de la Polyclinique de l'Ormeau - ELSAN à Tarbes, afin de piloter et continuer à développer cet établissement au sein du territoire Béarn-Bigorre du groupe ELSAN. Félicitation et pleine réussite dans sa mission ! Retrouvez le détail de sa nomination : https://lnkd.in/emtbvprg

Communiqué de presse => /fr/polyclinique-ormeau/nos-actualites/sabine-borali-prend-la-direction-de-la-polyclinique-de-lormeau?layout=polyclinique-ormeau



