#Vie des établissements/salariés#Clinique médicale et cardiologique d’Aressy
17/06/2024
Lancement de la Semaine pour la qualité de vie au travail et des conditions de travail
#QVcT
La semaine pour la qualité de vie au travail et des conditions de travail a démarré ce lundi 17 juin par une pause gourmande proposée à l'ensemble des professionnels de la Clinique médicale et cardiologique d'Aressy - Groupe Elsan 🙂
Un grand merci à tous pour ce moment de partage et de convivialité 💚




