Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Clinique médicale et cardiologique d’Aressy
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Moi(s) sans tabac : En direct sur France Bleu Béarn et Bigorre

#Prévention et dépistage#Soins de suite#Responsabilité Sociale des Entreprises#RSE#Clinique médicale et cardiologique d’Aressy

23/11/2021

Moi(s) sans tabac : En direct sur France Bleu Béarn et Bigorre

Moi(s) sans tabac 🙂

🔜En direct sur France Bleu, ce mardi 23 novembre à 9H30, interview du Docteur Marianne Ballet-Méchain, Cardiologue, Tabacologue et de Coralie Camps-Guiran, diététicienne au sein de l'unité de sevrage tabagique de la clinique d'Aressy.

https://www.francebleu.fr/emissions/grille-programmes/bearn

1

#MoisSansTabac #moissanstabac2021 @cliniquearessy

France-bleu