#Vie des établissements/salariés#Clinique du Cambrésis - Cambrai
14/06/2022
Au cours du mois de mai, les équipes de la clinique du Cambrésis se sont mobilisées pour sensibiliser à l'hygiène des mains
Au cours du mois de mai, les équipes de la clinique du Cambrésis se sont mobilisées pour sensibiliser à l'hygiène des mains avec différentes actions :
Usagers :
- Audit Pulpe’Friction : Mesure de l’observance des soignants et de l’importance de l’hygiène des mains pour les usagers
- Sensibilisation à l’hygiène des mains avec un quizz patients : Test de connaissance sur l’hygiène des mains
Professionnels :
- Audit Pulpe’Friction : Mesure de l’observance et de l’importance de l’hygiène des mains pour les soignants
- Atelier massage des mains
Au total, environ 40 usagers et professionnels sensibilisés.
Bravo pour cette mobilisation !👏👏👍




