Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Clinique de Flandre - Dunkerque
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Journée Mondiale de l'Hygiène des Mains : nos établissements se mobilisent

#Actualité médicale#Hôpitaux Privés du Hainaut#HP du Hainaut - La Rougeville - Valenciennes#HP du Hainaut - Vauban - Valenciennes#HP du Hainaut - Parc - Valenciennes#Hôpital Privé Saint-Claude - St Quentin#Clinique Saint-Omer#Institut ophtalmique de Somain#Clinique de Flandre - Dunkerque#Clinique Villette - Dunkerque#Clinique du Cambrésis - Cambrai

05/05/2022

Journée Mondiale de l'Hygiène des Mains : nos établissements se mobilisent

Le 5 mai 2022, c'est la journée mondiale de l'hygiène des mains.

A cette occasion, les établissements ELSAN des Hauts-de-France se mobilisent durant tout le mois de mai à travers différentes actions :

  • Audit Hygiène des mains national « Pulpe' friction »
  • Prélèvements sous les ongles, géloses des professionnels de santé
  • Sensibilisation par affiche, set de table, poster, vidéos,…
  • Photos des mains de nos professionnels de santé
  • Massages des mains
  • Boite à coucou : Sensibilisation aux bons gestes de désinfection des mains
  • Sensibilisation dans les écoles

"Unis pour la sécurité nettoyez vos mains"

 

journee hygiène