#RSE#Vie des établissements/salariés#Clinique Pasteur
24/06/2022
Semaine de la Qualité de Vie au Travail
[#QVT]
La semaine de la Qualité de Vie au Travail s'achève à la Clinique Pasteur!
Les professionnels de l'établissement ont pu profiter tout au long de cette semaine de divers ateliers et moments de convivialité:
- Pause sucrée 🧁
- Découverte de la sophrologie 😮💨
- Découverte et initiation à la réflexologie plantaire 🦶
- Entrainer son attention et réguler ses émotions. ☺️
Merci à tous les intervenants et aux participants pour leurs retours positifs sur ces journées! 👍


#QVT #bienetre #travail #sophrologie #reflexologieplantaire #ResponsableEtEngagé #ELSAN



