Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Clinique Saint-Omer
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac par la Voix Du Nord

#Actualité médicale#Prévention et dépistage#Vie des établissements/salariés#Clinique Saint-Omer

28/05/2021

La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac par la Voix Du Nord

© La Voix Du Nord - 27/05/2021

La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac

Cette visioconférence, gratuite et ouverte à tous, aura lieu le 31 mai à 18 heures à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac.

À l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, les établissements Elsan des Hauts-de-France, dont fait partie , organisent une visioconférence gratuite le 31 mai à 18 heures. Cette conférence sera animée par des référents en addictologie.

Depuis 2018, le groupe Elsan, avec le soutien de l’agence régionale de santé (ARS), a déployé un programme d’actions.

Lire la suite

vISIO TABAC