#Actualité médicale#Prévention et dépistage#Vie des établissements/salariés#Clinique Saint-Omer
28/05/2021
La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac par la Voix Du Nord
© La Voix Du Nord - 27/05/2021
La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac
Cette visioconférence, gratuite et ouverte à tous, aura lieu le 31 mai à 18 heures à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac.
À l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, les établissements Elsan des Hauts-de-France, dont fait partie la clinique de Saint-Omer, à Blendecques, organisent une visioconférence gratuite le 31 mai à 18 heures. Cette conférence sera animée par des référents en addictologie.
Depuis 2018, le groupe Elsan, avec le soutien de l’agence régionale de santé (ARS), a déployé un programme d’actions.




