Maintenance en cours : Notre site est actuellement en mode de fonctionnement réduit en raison d'une panne de l'API. Nous travaillons pour restaurer toutes les fonctionnalités dès que possible. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient.

Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Clinique Saint-Omer
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac par la Voix Du Nord

#Actualité médicale#Prévention et dépistage#Vie des établissements/salariés#Clinique Saint-Omer

28/05/2021

La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac par la Voix Du Nord

© La Voix Du Nord - 27/05/2021

La clinique de Saint-Omer organise une visioconférence ouverte à tous sur le tabac

Cette visioconférence, gratuite et ouverte à tous, aura lieu le 31 mai à 18 heures à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac.

À l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, les établissements Elsan des Hauts-de-France, dont fait partie , organisent une visioconférence gratuite le 31 mai à 18 heures. Cette conférence sera animée par des référents en addictologie.

Depuis 2018, le groupe Elsan, avec le soutien de l’agence régionale de santé (ARS), a déployé un programme d’actions.

Lire la suite

vISIO TABAC