Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Hôpitaux Privés du Hainaut
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Replay visio : la prise en charge médicale du patient obèse

#Actualité médicale#Hôpitaux Privés du Hainaut#Hôpitaux Privés du Hainaut - La Rougeville#Hôpitaux Privés du Hainaut - Vauban#Hôpitaux Privés du Hainaut - Parc

27/09/2022

Replay visio : la prise en charge médicale du patient obèse

Les équipes de l'Institut de l'Obésité du Hainaut ont organisé une visioconférence grand public le 26 septembre 2022.

Au programme : Information sur le programme d'éducation thérapeutique pour la prise en charge médicale du patient obèse & présentation du programme d'Activité Physique Adaptée.

Le Dr Caroline ANDRES, médecin nutritionniste, Sophie MORY, psychologue et Raphaëlle ANGELOZZI, diététicienne, Julie PERNELLE, kinésithérapeute, Nelly TAQUET, infirmière éducation thérapeutique et Séverine LETOT, Coordonnatrice de Parcours de soins étaient présentes pour répondre aux questions et interrogations.

Cette réunion était gratuite et ouverte à tous. 

Voir ou revoir la visioconférence