Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Polyclinique Les Fleurs - Toulon
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    La Polyclinique s'engage dans la campagne nationale de dépistage des maladies rénales

#Polyclinique Les Fleurs - Toulon

03/03/2016

La Polyclinique s'engage dans la campagne nationale de dépistage des maladies rénales

La Polyclinique Les Fleurs participe à  la 11ème semaine nationale du rein. A cette occasion et en partenariat avec la FNAIR, la Polyclinique Les Fleurs organise des dans le hall de la Roseraie (Accueil n °1) MERCREDI 9 MARS de 9h à  12h. Vous serez reà§u par les membres de l'Association des Insuffisants Rénaux, et l'équipe médico-soignante des services de dialyse et de néphrologie de la Polyclinique.