#Polyclinique Les Fleurs - Toulon
03/03/2016
La Polyclinique s'engage dans la campagne nationale de dépistage des maladies rénales
La Polyclinique Les Fleurs participe à la 11ème semaine nationale du rein.
A cette occasion et en partenariat avec la FNAIR, la Polyclinique Les Fleurs organise des dépistages gratuits dans le hall de la Roseraie (Accueil n °1) MERCREDI 9 MARS de 9h à 12h.
Vous serez reà§u par les membres de l'Association des Insuffisants Rénaux, et l'équipe médico-soignante des services de dialyse et de néphrologie de la Polyclinique.



