Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Polyclinique Les Fleurs - Toulon
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Mars Bleu 2022 : La Polyclinique les Fleurs se mobilise le jeudi 24 mars 2022

#Prévention et dépistage#Polyclinique Les Fleurs - Toulon

08/03/2022

Mars Bleu 2022 : La Polyclinique les Fleurs se mobilise le jeudi 24 mars 2022

ELSAN se mobilise pour Mars Bleu, le mois dédié à la prévention et au dépistage du cancer colorectal en France. Ce cancer est la 2ème cause de mortalité par cancer en France avec 18 000 décès et touche 45 000 nouvelles personnes chaque année. Il peut être guéri dans 9 cas sur 10 s’il est détecté précocement.

Journée de sensibilisation au dépistage du cancer colo rectal