Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités

#Parcours Patient#Bien être#Bienvenue#Santé Atlantique - Nantes/St-Herblain

05/07/2021

1e petit patient aux couleurs du FC Nantes !

Manoé est le 1e petit patient qui porte les couleurs du  pour se rendre au bloc opératoire.

Le maillot transformé en blouse a été une motivation pour se séparer de ses parents le temps de l’intervention. Il attend maintenant impatiemment de montrer son “trophée” des Canaris aux copains d’école !

Manoé

   ?? Bravo petit bonhomme ! Merci à Gwendoline, son « infirmière préférée »?

♥️ Merci à la   de mener ce précieux projet aux côtés de .