Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités

#Vie des établissements/salariés#Santé Atlantique - Nantes/St-Herblain

08/04/2021

Santé Atlantique signe une convention avec le CHU de Nantes

À la suite de la collaboration initiée face à l’épidémie de Covid-19, une convention a été signée ce vendredi 2 avril 2021 entre le CHU de Nantes et les établissements du groupe ELSAN (Santé Atlantique et clinique Brétéché) afin que les équipes du CHU viennent en appui dans les prises en charge infectieuses. Bravo aux établissements publics et privés pour cette entraide qui améliorera la prise en charge de nos patients.

SA CHU