Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Clinique du Cap d'Or - La Seyne sur Mer
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Retour sur le spectacle de Noémie Caillault

#Clinique du Cap d'Or - La Seyne sur Mer

08/12/2016

Retour sur le spectacle de Noémie Caillault

En octobre dernier, à  l'occasion d'Octobre Rose, Noémie Caillault, a  donné son spectacle "Maligne" avec la collaboration de la Mairie de Sanary-sur-Mer. La soirée fut très riche et conviviale et les fonds furent reversés à  l'Association des soins de support de la clinique du Cap d'Or dont la présidence est assurée par la responsable du service de chimiothérapie, Mme DHOUAILLY. [gallery link="file" ids="945,946,947,948,949,950,951"]