#Coronavirus#Clinique d'Occitanie
05/04/2020
Accueil d'un second patient venu de l'Est par l'équipe de réanimation
Un second patient de 59 ans venu de l'Est pris en charge par nos équipes de réanimation. Merci à tous
Reportage France 3

/
Clinique d'Occitanie/
Nos actualites/
Accueil d'un second patient venu de l'Est par l'équipe de réanimation#Coronavirus#Clinique d'Occitanie
05/04/2020
Un second patient de 59 ans venu de l'Est pris en charge par nos équipes de réanimation. Merci à tous
Reportage France 3