Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Clinique Saint Augustin - Bordeaux
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Merci L'Oréal !

#Coronavirus#Clinique Saint Augustin - Bordeaux

28/04/2020

Merci L'Oréal !

Un grand merci de la part des soignants à L'Oréal pour leur générosité et leur solidarité en cette période difficile pour tous.

Merci L'Oréal

Merci

Merci soignants