#Coronavirus#Clinique Saint Augustin - Bordeaux
28/04/2020
Merci L'Oréal !
Un grand merci de la part des soignants à L'Oréal pour leur générosité et leur solidarité en cette période difficile pour tous.




/
Clinique Saint Augustin - Bordeaux/
Nos actualites/
Merci L'Oréal !#Coronavirus#Clinique Saint Augustin - Bordeaux
28/04/2020
Un grand merci de la part des soignants à L'Oréal pour leur générosité et leur solidarité en cette période difficile pour tous.


