#Vie des établissements/salariés#Hôpital Privé Saint-Claude
18/11/2022
L'Hôpital Privé Saint-Claude se mobilise pour le téléthon
Dans le cadre du TELETHON 2022, l’Hôpital Privé Saint Claude organise l'action : "quelques pas... un petit tour de pédale..." dans le Hall d'entrée de la clinique le vendredi 9 décembre 2022 de 9h à 17h.




