Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Hôpital Privé Saint-Claude - St Quentin
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Première journée scientifique à l'Hôpital Privé Saint Claude

#Hôpital Privé Saint-Claude - St Quentin

15/01/2018

Première journée scientifique à l'Hôpital Privé Saint Claude

Retour sur la journée scientifique du samedi 13 janvier 2018 au Buffet de la Gare à Saint Quentin. Cette formation permettaient de valider le DPC de nos collègues généralistes de ville, ainsi que des pharmaciens d’officines.

Ainsi, ces derniers ont été invités à suivre des sujets tels que la Chirurgie de l’Obésité et la Prise en charge Cancérologique Digestive (lien ville hôpital).

10 Intervenants et plus de 50 participants ont fait de cet évènement une réussite.

 Intervenants : Dr BOCHET, Dr BOUTILLIER, Dr CREPIN, Dr DROMER, Dr HAUCHART, Dr LEVY, Mme NATTIER, Dr THEVENIN, Dr VANELSLANDER, Dr ZYLBERSZTEIJN.

image jjj

jj

 

jimage j